Mode de paiement automatisé

Le mode de paiement automatisé vous permet d’acquitter vos frais de stationnement facilement et rapidement.  Les guichets de paiement acceptent l’argent comptant et les cartes de crédit Visa et Mastercard.

Si vous payer en argent comptant :

  1. À l’entrée, prenez un billet à la borne.
  2. Avant de récupérer votre véhicule, présentez-vous au guichet de paiement automatisé, insérez votre billet d’entrée et appuyez immédiatement sur le bouton Reçu pour obtenir un reçu officiel. Effectuez votre paiement en argent comptant. Une fois la transaction complétée, votre billet sera validé.
  3. Conservez votre billet validé et insérez-le dans la borne de sortie pour ouvrir la barrière.

Si vous payer avec une carte de crédit Visa ou Mastercard* :

  1. À l’entrée, prenez un billet à la borne.
  2. Avant de récupérer votre véhicule, présentez-vous au guichet de paiement automatisé, insérez votre billet d’entrée et sélectionnez votre mode de paiement. Une fois la transaction complétée, votre billet sera validé.
  3. Vous pouvez alors vous rendre à votre véhicule et vous diriger vers la borne de sortie.
  4. Insérez votre billet validé dans la borne de sortie pour ouvrir la barrière.

* Veuillez noter que vous pouvez conserver votre billet d’entrée et payer directement à la borne de sortie. Vous aurez alors à insérer votre billet d’entrée, à insérer votre carte de crédit et à prendre le billet validé qui vous sera remis. La barrière s’ouvrira automatiquement.